A la mesure de vos projets

Notre métier

Aujourd’hui être économiste de la construction

L’Economiste de la construction ou métreur, véritable référent technique, évalue, chiffre et contrôle les projets de la conception jusqu’à la réalisation du bâtiment, en lien direct avec tous les intervenants le métreur veille au respect du budget du projet qu’il a estimé lors de la phase d’étude.

Véritable acteur dans l’élaboration de la rédaction d’un projet, il décrit, quantifie et estime les besoins de vos interlocuteurs, en s’adaptant aux transformations de son environnement et aux nouvelles réglementations du BTP ( shon, shon RT, surfaces utiles, DTU, normes acoustiques, thermique et PMR ).

Le métreur en bâtiment (métreur gros œuvre) peut être à la fois dessinateur, concepteur et vérificateur.

af2j dans la filière du BTP

Nous étudions vos projets de marchés publics et privés et les analysons dans leur globalité afin d’établir l’étude technique la plus pertinente.

Nous vous offrons l’aide précieuse dont vous avez besoin pour faire face à l’évolution et l’accroissement des techniques et réglementations de la construction exigeant une bonne maîtrise financière de vos aspirations.

Nous œuvrons en étroite collaboration avec les entreprises générales, les architectes et les ingénieurs tout au long des phases d’étude et d’exécution de vos projets de construction de bâtiment.

Nous établissons un bordereau quantitatif en adéquation avec vos besoins. Nos travaux vous sont fournis sur fichier(s) exploitable(s) et modifiable(s) par tous les interlocuteurs du projet, afin que vous puissiez donner une réponse adaptée aux types de consultations et dans les délais qui vous sont impartis (métré des esquisses, concours d’architecte, phase APS, APD, DCE, EXE, étude de faisabilité, conception réalisation et partenariat privés et publics).

Propriété intellectuelle AF2J | Tous droits réservés | 2018 Création graphique Caléis.fr - WordPress Premium Theme by Kriesi